Aprés Vegas...

On retrouve la nature à l'état pure. 

Le Zion national park offre des vues époustouflantes et vertigineuses pour qui ose s'y aventurer.

Posée dans un beau petit endroit pour 3 jours, nous prenons le shuttle qui nous emmène chaque matin au pied d'un trail différent. Ici, c'est comme cela que ça marche, impossible de prendre certaines routes, nous nous plions donc, non sans ronchonner un peu, aux règles du parc.

Nous tombons en plein festival de musique. Coup de chance! écouter du son avec un pti verre de rouge au coeur du canyon était une belle expérience.

Nous avons découvert des filets d'eau tombant de falaises rouges, des rivières drainant de la boue au fond des canions, des falaises abruptes, des couleurs de roche mêlées d'ocre, de rouge, de marron, de blanc et même de vert.

 L'Angel's landing nous fait voyager jusqu'a un point culminant du parc. Ca grimpe pas mal... Malheureusement, le monde est tel qu'une fois arriver en haut, il faut faire la queue pour atteindre le point le plus haut par un chemin escarpé flanqué de chaines pour ne pas tomber dans le vide. Les gens se bousculent, ne respectent rien ni personne... Nous fuyons rapidement sur le sentier qui continue à grimper pour trouver plus de calme.

Premières ampoules du voyage :) La chaleur est elle que le frottement des chaussettes brûle nos pied malgré la crème miracle que juju et momette connaissent bien (viva Guyane!)

Aprés ces quelques jours, nous reprenons la route en direction de Cody dans le Wyoming. Il nous reste pas mal de route avant d'atteindre à nouveau le canada. Nous entrons dans le domaine des cow boys. Bientôt, la ville de Buffalo Bill  n'aura plus de secret pour nous!

On vous embrasse et les photos suivent si le réseau le veut bien!

prenez soin de vous!