Voici notre dernier post facbk:

"On est jamais le même au retour d'un voyage... Il nous grandit, nous transforme, nous ouvre à de nouvelles perspectives. Limer ses pensées à celles d'autres cultures, d'autres horizons. Rencontrer partager et toucher du bout du doigt la différence. Ne pas juste observer cette différence mais la vivre, la constater. Etre capable de sortir de notre zone de confort pour se renforcer, découvrir par nous même, expérimenter sur le terrain et vivre pleinement l'aventure. Pousser ses limites pour mieux se connaitre. 6 mois en perpétuel mouvement hors de France et nous rentrons la tête pleine d'envies, pleine de projets. Ne pas revenir au point de départ mais continuer de grandir, car c'est à ça que sert un voyage... Merci à tous ceux que cette aventure à mis sur notre route et merci à ceux qui nous attendent notre retour..."

Parce que oui, nous sommes rentrée et bien sur l'atterrissage est difficile et déstabilisant.

Les quelques derniers jours à Montréal chargés d’émotions n'ont pas facilité le décollage.. 

Tant de mouvement pendant 6 mois et d'un seul coup on appuie sur le bouton stop, notre corps hurle "je veux dormir" alors que notre cerveau reste en éveil et en pleine ébullition.

Le jet lag fait d'autant plus mal que l'âge avance et que le corps n'est plus vraiment d'accord avec ça.

Nous sommes déstabilisées mais heureuses et nous avons hâte de vivre la nouvelle aventure qui nous attend. 6 mois de voyage fait germer des idées, conforte des envies et nous rappel que l'horloge tourne et qu'il est temps d'accomplir tout ce qui nous tien à cœur.

La vie file vite et chaque instant compte.

Chaque germe d'idée dans notre cerveau doit être menée à bien. Les rêves sont fait pour être réalisés, pour créer du bonheur, non des regrets.

Alors voila...dans qlqs jours nous irons à Anvers récupérer notre compagnon de route à 4 roues et nous commencerons notre descente en faisant qlqs halte sur notre chemin.

Nous avons hâte de vous revoir tous en forme.

Nous vous embrassons et vous crions bien fort et de tout cœur: MERCI!