Et voila les amis!!!

Deja il est temps de penser à ramener le camion à Halifax pour qu'il entame sa traversée vers la Belgique... Le 28 nous serons de nouveau à Montreal en pause chez Elie et Simon (nous avons hâte de vous voir!) Halloween time!! Puis nous reprendrons la route pour nos derniers klm vers Halifax...

Mais avant cela, nous nous sommes offert un merveilleux bol de nature bien frais au parc Algonquin.
3 jours de randonnée entre forêts et lacs au cœur de la fin de l'été indien. Les couleurs restent resplendissantes bien que les érables rouges soient déjà pas mal dévêtus...

L'hiver arrive doucement et ici, c'est du sérieux! les animaux ont revêtus leur pelage d'hiver, les ours se font rare et tout le monde se prépare soit à migrer soir à aller dormir quelques mois au chaud. Nous avons pu admirer nos premiers flocons tomber.. :)
Les températures fraîches rendent les randos plus ardues mais nous prenons tellement de plaisir que les couches de vêtement n’empêchent en rien notre évolution sur les sentiers. bref, c'est tellement bon!!

Le temps à passé  à une vitesse folle et c'est dans ces moments la que l'on se rend compte à quel point il est important de vivre ses rêves et de partager ces moments.
la vie file à l'allure d'un cheval au galop.

Bientôt nous serons de retour parmi vous avec plein de projets, de rêves et de nouvelles aventures à vivre ensemble et à deux. Nous avons hâte de vous retrouver et de partager des tranches de vie avec vous.

Mais avant cela... une dernière et non des moindre aventure Montréalaise nous attend! :)

On vous embrasse, prenez soin de vous et vivons pleinement chaque instant!