Salut à tous,

C'est par la superbe ville de Victoria que nous concluons notre trip sur la Transcanadienne

Plus de 10 000 klm dans ce merveilleux pays

L'endroit idéal pour célébrer une fin et le début d'autre chose. Victoria vit et bouge dans une ambiance décontractée et colorée. Musé passionnant, gastronomie à la hauteur, spectacles de rue, valse de bateaux taxi et de ferry pour les Etats unis.

Tout inspire la quiétude et le calme malgré une population bouillonnante. Charmant contraste, nous sommes conquise et heureuse de terminer par cet endroit attractif.

Un dernier regard sur la côte, "Mile 0" depuis le ferry pour Port Angeles, une petite frayeur à la douane du port qui pose bcp trop de questions et garde mon passeport qlqs tps pendant que les autres passent sans encombre... Et puis voila, le cam's arrimé sur le bateau, nous passons aux US comme si de rien était!

Depuis Notre arrivée dans l'état de Washington, nous profitons du Olympic National Park, randonnées, nuit en forêt au bord de la rivière.. Pause à Fork avant de rechausser le sac à dos pour 2 jours et partir dormir à la plage vers Ozette.

On pense à vous, on vous embrasse