Et la route continue... Nous voici en pause au "wells gray parc" arrivée en British Colombia. La route depuis Banff était une merveille et les paysages nous ont subjugués chaque jour un peu plus. Depuis la route des glaciers jusqu'aux mines de Pocahontas, nous avons traversés le parc national de jasper et nous avons profité à fond de tout ce que cette nature incroyable avait à nous offrir. Beaucoup de randonnées de plusieurs jours et d'efforts sous la pluie et dans la boue nous ont conduit à des cites uniques comme vous pouvez l’apercevoir sur les photos . Dormir sous la tente au cœur de la nature sauvage est une expérience folle. Filtrer l'eau des torrents et des lacs, allumer un feux avec du bois mouillé pour se nourrir, rencontrer des gens de tous horizons et générations. Chacun est venu se perdre en forêt pour des raisons différentes mais le plaisir qui nous anime est le même. Pendre notre nourriture aux arbres pour éloigner les ours est un jeux pour nous et finalement une nécessité vitale pour le campeur. Les sources naturellement sulfureuses de Miette prés de Pocahontas ont adouci nos courbatures et nos corps endoloris par le dépassement et l'humidité. Une fois de plus, avoir l'impression de mériter ces panoramas donne à ces lieux une dimension tout autre. Chaque instant nous guettons les animaux sauvages et secrètement, notre volonté de croiser un ours brun est à la fois présente et fébrile. Malgré cela, Angy à toujours la bombe au poivre à la ceinture et nos grelots raisonnent dans les montagnes et dans les forêts au rythme de nos pas. Quelques chèvres sauvages, caribous et beaucoup de marmottes ont croisés notre passage. Nous pensons beaucoup à vous tous et surtout a ceux qui sont pris dans la tourmente de la saison sur la côte, loulou, cécile, bouli, véro... Nous leur souhaitons du courage. Des pensées particulières pour l'anniv de loute que ns avons zappé ainsi que tous les autres.. Bravo à léa et hugo pour leur Bac et bonne chance pour votre nouvelle aventure à chacun.. Agnés, David, Alex, nous pensons à vous à chaque paysage. Les triplos, mes débilos vous me manquez, ma jolie Manon et tous les autres! Envoyez vos adresses pour les cartes postales!! Des bisous à tous et rdv à Vancouver...